Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
3 juillet 2008

Blog Candy

Comme tous les jours, je vais faire un tour sur les blogs que j'aime bien. Et là, en faisant un tour sur celui de Camille, je découvre celui de Sophie. Elle propose un jeu à l'occasion des 1000 visites reçues sur son blog, un jeu que vous commencez à connaître maintenant je pense et qui est très sympa : le blog candy.

Merci Sophie de nous le proposer et en plus elle va gâter la gagnante avec un superbe kit ! Vous pouvez participer jusqu'au 5 juillet en visitant son blog ici. Vous découvrirez alors ses magnifiques cartes toutes en douceurs et couleurs!

Bonne chance à toutes et tous! Et bonne journée!

Galatée

Publicité
Commentaires
C
bonne journée à toi aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité