Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
11 février 2009

Allez voir!!!

Steph est passée voir mon blog et m'a laissé un message. Alors je suis allée faire un tour sur le sien et là... Ouah! Superbe!!

J'adore ce qu'elle fait et je vous invite vivement à aller y faire un tour en cliquant ici! Couture, Scrap, Fimo...D'ailleurs, je l'ai mise dans mes liens, comme ça je retrouverais plus facilement son blog! Et mieux même, je me suis abonnée!!! Bravo Steph et merci pour ta visite!

A bientôt tout le monde bonne nuit!

Galatée

Publicité
Commentaires
C
cE BLOG EST vraiment super et varié, trop sympa, merci pour le "tuyau"!!!<br /> bisous
Répondre
C
en effet la visite vaut le coup ! biz et bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité