Bonsoir!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Carole, une photographe amateure très douée, qui travaille aussi avec la couleur et les effets pour créer de très belles oeuvres! Vous pouvez aller consulter son book ici.

Et pour cette occasion, ses parents m'ont commandé une vitrine. Mais pas sur n'importe quel thème... sur celui de la photographie bien entendu!

C'est une vitrine en deux parties : d'un côté la photographie moderne avec appareil numérique, imprimante photo et ordi et de l'autre le développement à l'ancienne avec aggrandisseur, pellicules et bac à produits.

Et voici quelques images mais soyez indulgents, mes photos ne valent pas celles de Carole!!!

 IMGP2003

IMGP1998

Plus de photos sur mon autre blog consacré uniquement à la miniature : ICI 

 

Comme pour les autres vitrines, il n'y a que le cadre que j'ai acheté, la porte est en carton et balsa, les meubles, les papiers photos au sol et et le boîtage en carton mousse, les bacs en carton avec pâte fimo liquide à l'intérieur, l'ordi en balsa, les appareils photo, l'imprimante, les boîtes de pellicules et les bouteilles en pâte fimo. L'agrandisseur est fait de carton, balsa et carton mousse peint en noir, les photos sont collées sur du carton et encadrées de balsa. La poignée de porte est en pâte fimo.

J'espère que cette vitrine vous a plu et surtout qu'elle a fait plaisir à Carole! Merci à ses parents pour leur commande et leur confiance!

A bientôt

Galatée