Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
4 janvier 2013

porte monnaie

Bonjour,

 

Et voici un porte monnaie que j'ai réalisé pour ma fille Iseult pour ses 14 ans (le 1er janvier, bon anniv en passant).

Elle m'avait passé une commande pour un porte monnaie déjà garni (évidemment) et une journée en ma compagnie pour faire des achats... Nous allons bien sûr attendre les soldes!

 

IMGP5367

IMGP5368

 

Il est réalisé en feutrine et entièrement cousu à la main. Il se ferme par une fermeture à glissière.

Je l'ai agrémenté d'un ruban rose fushia cousu à la main et de galons cousus sur les côtés. J'ai ajouté deux boutons fantaisies (un sur chaque face) et collé un morceau de feutrine mauve sur lequel j'ai collé un coeur en feutrine décoré.

Et maintenant, elle en veut un autre pour mettre ses cartes (bus, cantine...)! Je n'ai plus qu'à me remettre au boulot!!!!!

Bon weekend à tous et toutes et merci de votre visite

Galatée

Publicité
Commentaires
M
joli porte-monnaie, et bonnes soldes! c'est vrai que ce serait dommage de ne pas patienter quelques jours
Répondre
M
bravo Anne,<br /> <br /> et bon Anniversaire Yseult,<br /> <br /> puis, bonnes soldes, le 9 ap m, ou le 12,<br /> <br /> mjosé
Répondre
G
Merci Marithé pour ton comm! J'y ai mis 30 euros, elle se débrouillera avec ça!!! lol
Répondre
M
oups les soldes arrivent alors il faut bien le garnir bisoussss
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité