Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
4 mai 2008

mes filles, ma vie

J'essaie depuis hier de vous montrer mes 4 adorables princesses

sous_les_minis_parasols_3_05_08 et miracle!!!!!! J'ai enfin réussi!!!

Il fait beau et elles ont décidé de s'installer dans le jardin, avec des parapluies en guise de parasols, une couverture comme drap de bain et le tour est joué! Aujourd'hui, elles ont même construit des cabanes avec de vieux draps! Elles s'entendent à merveille et font le bonheur de mon mari et moi. Une famille nombreuse, c'est une vraie joie, de l'organisation aussi mais surtout du plaisir et des parties de rire, de complicité et d'amour. Merci à mon cher et tendre de m'avoir donné ce bonheur et à mes parents de m'avoir incité (sans le savoir) à fonder une grande famille.

Et encore une petite photo de ma tribu

elles_bronzent___l_ombre_3_05_08

Bonne soirée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
Z
C'est sûr qu'elles sont formidables !!!!!!!!!!<br /> Rien d'étonnant quand on connait les parents et les grands-parents !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ENORMES BISOUS A VOUS SIX !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité