Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
26 juin 2008

Joyeux anniversaire

N'étant pas là hier , je n'ai pas pu poster de message!

Mais je n'ai pas oublié de souhaiter un très joyeux anniversaire à ma maman chérie! Je t'aime maman!! Gros gros bisous!!!

J'espère que la surprise de notre passage t'a fait plaisir et le cadeau aussi!!! Ton chaton sera livré dans minimum 15 jours, ce qui te laisse le temps de lui trouver un nom et de lui acheter ce qui lui manque! Pour l'instant, tu as au moins de quoi le nourrir quand il arrivera!!!

chaton_blanc_roux_26_06_08   chatons1_blanc_roux_26_06_08

chatons_blanc_et_blanc_roux_26_06_08   chatons_blanc_roux_26_06_08

A bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
M
C'est trop craquant un chatounet!<br /> Et je souhaite bien du plaisir à ta maman, ce n'est pas rien....
Répondre
Z
La surprise fut de taille : encore MERCI, et Diapason sera le bienvenu, et le plus vite possible !!!!!! (le chaton blanc et jaune sur les photos)<br /> à très très très bientôt....................<br /> <br /> PS : Bonjour et merci Marie-Laure.......
Répondre
M
bon anniversaire "la maman", bisous<br /> Tu as réussi à te débarasser de tes petis chatons ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité