Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
26 juin 2008

Anniv Maman 2ème partie!!!

Maintenant qu'elle a reçu ses cartes, je peux vous les montrer :

voici celle qu'a réalisée Sarah

carte_sarah_25_06_08

Celles d'Iseult

carte_iseult_25_06_08    carte1_iseult_25_06_08

Et enfin celle de Clémence

carte_cl_mence_25_06_08

Elles ont bien travaillé, n'est-ce-pas? Bon je les ai un tout petit peu aidé...

Bisous à toutes et tous et à bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
C
bravo aux créatrices en herbe ! elles ont de qui tenir efectivement !
Répondre
M
çà doit être dans les gènes! Félicitations!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité