Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
7 juin 2008

Ateliers créatifs à la maison

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui ateliers créatifs à la maison! Pendant la sieste de n°4 (Cassandre), n°1 (Sarah) continuait sa maison de playmobil en carton commencée il y a deux mois au moins. Elle s'affairait à la peinture pendant que n°2 (Iseult) réalisait des bracelets en perles de rocailles pour ses copines qui lui ont passé commande hier! Enfin, n°3 (Clémence) et moi préparions ses cartes d'invitations. En effet, son anniversaire étant dans 1 mois et demi, il était grand temps de les faire!!! lol

Bon d'accord, ses amies sont invitées dans 3 semaines car un anniversaire à la mi-juillet ce n'est pas dit que tout le monde puisse venir! Qu'est ce que c'est que ces parents qui ne prévoient pas la date de naissance de leurs enfants pour que ça tombe en dehors des vacances scolaires!!!!! Eh oui sur 4 filles, il n'y en a qu'une qui soit sûre de ne jamais fêter son anniv pendant des vacances!!!

Bref voici donc les petites cartes réalisées par n°3, avec l'aide de maman au départ. Puis maman a dû finir seule car le jardin appelait Clémence (ses trois soeurs étant parties jouer dehors!). Et pendant que je vous écris, les filles et leur père sont dans le jardin en train de faire un foot! Ouf, pas besoin d'avoir des garçons!!!! lol

anniv_cl_mence_7_ans

Cartes réalisées avec de la poudre à embosser

Et voici une boîte en polystyrène recouverte de tissus et décorée que j'ai réalisée il y a un petit moment déjà :

bo_te_coeur_7_06_08

bo_te1_coeur_7_06_08

bo_te2_coeur_7_06_08

Et enfin un petit tableau en carton plume  :

fille_dormant_carton_plume_tissus_07_06_08

Et c'est tout pour aujourd'hui!

Bisous à tous et bon week end! J'espère que vous avez tous un beau soleil comme ici!

Galatée

Publicité
Commentaires
Z
bravo à Clémence et à toi,les cartes d'invitation sont vraiment très mignonnes !!!!! La boîte et le petit tableau aussi!!!!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
C
coucou Galatée, contente de mettre un nom sur ma nouvelle abonnée et de faire connaissance avec ta petite tribu !<br /> les petites invitations sont très mignonnes ! bravo à Clémence et sa Maman !
Répondre
M
coucou, c'est la Méluse!<br /> Tes cartes sont splendide, et la boite, un petit bijou de réalisation.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité