Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
12 novembre 2008

Encore et toujours un blog candy!!!

Ce sera bientôt mon tour d'en organiser un mais pour l'instant je vous propose celui de Murielle qui fête ses 100 messages sur son blog!

Allez admirer son blog en cliquant ici.

Je rappelle les règles du jeu : mettre un commentaire sur le blog de la personne qui organise le jeu et mettre un message avec le lien sur votre blog! Le tirage au sort pour ce blog candy aura lieu le 6 décembre!

Bonne chance à toutes et tous et Merci Murielle

Galatée

Publicité
Commentaires
A
Je viens de mettre un article sur mon blog pour savoir qui était ma nouvelle abonnée,et juste je reçois ton mail!!! Alors je te remercie de t'intéresser à ce que je fais et je te souhaite la bienvenue dans mon modeste site.<br /> Nicka
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité