Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
1 mars 2009

week end chargé...

Bonsoir tout le monde!!!

Quel week end!!!

Comme tous les samedis matin, bénévolat à la biblio de 10h à 12h. Et là ça se corse!!

Nous partons à 13h10 pour beaucouzé à 50km pour aller acheter une cuisine équipée, qui tenait presque en entier dans le minibus. Rendez-vous à 15h dans une salle inconnue à Angers pour Iseult (concours de gym en individuel). Nous restons jusqu'au palmarès à 19h30 avec Clémence et Cassandre car Benoît était rentré avec Sarah.

Repas et repos bien mérités en rentrant car le dimanche...

Départ à 9h45 pour Benoît, Sarah et Iseult pour Beaucouzé : eh oui, le frigo ne tenait pas avec tout le reste!!!!

Après, nous avons pique-niqué tous les 6 au parc de la garenne par 6°. C'est des malades!!!!!! Mais les filles étaient ravies de voir les animaux, de glisser sur les toboggans, de grimper sur les jeux... et de manger dehors avec manteaux, bonnets écharpes et gants, euh non nous les avions enlevés...pour manger des sandwichs, c'est plus facile! Et on repart dans deux voitures différentes pour la salle de gym. Eh oui, c'est au tour de Clémence de participer au concours. Benoît et les trois filles sont repartis vers 16h pendant que j'attendais le palmarès avec Clémence. Nous sommes rentrées vers 19h30.

Week end de folie!

Iseult a fini 48ème sur 77, résultat très correct! bravo Iseult. Clémence a fini 43ème sur 44 et c'est très bien aussi car c'était son tout premier concours mais elle était très déçue de son score! Clémence, tu ne pourras que faire mieux la prochaine fois, et tu as fait tout ce que tu pouvais alors c'est très très bien!

Et voici une photo de notre pique-nique glacial, pour un peu , il aurait neigé!!! LOL

IMGP5550

Bonne nuit et bonne semaine à tous ceux qui travaillent (moi, n'étant que femme au foyer, je n'ai cette semaine, que le plafond à peindre après avoir rebouché les trous et poncer, les murs à repeindre aussi sans oublier les portes, les nouveaux meubles à nettoyer, des cartes à créer pour un atelier que j'anime au centre social lundi en huit, deux vitrines à commencer et accessoirement, m'occuper des 4 filles, de la maison, des repas, les courses, les allers et retours au sport....................... Une semaine presque calme quoi!!!!)

Sur ce, je vais me coucher pour récupérer du week end et prendre de l'avance ..

Bisous

Galatée

Publicité
Commentaires
J
Alors toujours autant débordée ???<br /> Passe une bonne journée verte !
Répondre
P
Hihihi... Merci pour ton passage sur mon blog, et à mon tour de venir te faire une petite visite. Je vois que c'est la famille du bonheur chez toi aussi. C'est cool. Gros bisous et à plus. Nath
Répondre
J
Salut Galatée, je épuisée de lire le programme de ta journée. Il faut dire que c'est pour la bonne cause, alors ça vaut le coup. Mais dit moi de quel coin es tu pour être à 50 km d'Angers ?<br /> Je suis contente de voir que tu as fini par trouver le Nours, demain c'est le tirage au sort !!!<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
G
merci beaucoup!!!!<br /> C'est vrai que nous ne foutons rien de la journée!!! N'est-ce pas??? MDR!!!<br /> Bonne semaine à toi aussi
Répondre
M
Ces femmes aux foyer, elle sont toute la journée à la maison à rien faire. pff...<br /> bisous et bon courage quand même, pour cette semaine assez banale.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité