Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
3 janvier 2010

petite carte...

Bonsoir

Et voilà, les vacances sont finies, bon courage pour tous ceux qui reprennent demain!

Je voudrais remercie Marithé, ma nouvelle abonnée et lui souhaiter en retour tous mes voeux!

Voici la petite carte que j'ai réalisé pour la nouvelle année et que j'ai envoyé à toute ma famille, celle de mon mari et tous les amis que nous avons depuis longtemps (81 cartes en tout).

Je l'envoie virtuellement par l'intermédiaire de mon blog à toutes les personnes qui passent me rendre visite. Grosses bises à toutes et toutes.

voeux_2010

La photo n'est pas terrible, désolée, mais l'appareil photo nous ayant lâchement abandonné juste avant Noël, je l'ai prise avec mon téléphone portable. Le Père Noël n'a pas eu le temps de s'en occuper pour cette année... alors, j'attend les soldes avec impatience...

J'ai réalisé cette carte sur du papier clairfontaine rouge 160gr, j'ai découpé ensuite de petits sapins en feutrine verte. J'ai cousu dessus un reste de laine frangée puis j'y ai rajouté une photo de chacun d'entre nous (mon mari, mes 4 filles, la plus grande en haut, et moi).

Bises et à bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en passant
Répondre
N
Très jolie réalisation,<br /> moi je suis à la bourre comme d'habitude, lol.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
M
Ah oui, je confirme qu'elle est très jolie cette carte, merci Galatée!<br /> Tu en as fait 81 ????!!!! ah oui, quand même.....
Répondre
M
Bonjour !!<br /> meilleurs voeux de bonheur à toute la famille !<br /> et bon anniversaire à n°2. Gros bisous ! !
Répondre
M
tu es adorable tout simplement ..<br /> <br /> et oui souhaitons que cette année soit remplie de bonheur pour tous <br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss à toi et encore une bonne année
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité