Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
27 janvier 2010

un mois déjà...

Je suis toujours aussi active sur ce blog!!!

Bon, je voulais vous montrer ce que j'ai eu à Noël (d'où le titre du message)! Mais notre appareil photo nous avait abandonné et le temps d'en racheter un et surtout de comprendre comment il fonctionnait...

Bref, voici un aperçu de ce que j'ai reçu, merci à toute ma famille et mes amis!

Je voulais aussi faire un clin d'oeil particulier à Callophrys qui comprendra en voyant tous les livres... N'hésites pas à me donner ton avis si tu en as déjà lu certains...

DSC00049DSC00050DSC00051

DSC00052DSC00053DSC00057

DSC00058DSC00055DSC00056

DSC00061DSC00062DSC00066

DSC00059DSC00060

Comme vous pouvez le constater, j'ai de la lecture! Le jour même, j'avais fini le léonard, et quinze jours après, les deux Harlan Coben! J'ai une préférence pour "mauvaise base"... Je suis à la moitié du "tailleur de pierre" qui est passionnant aussi.

Et comme nous avons déménagé cet été et que la maison comprenait une cheminée, il nous fallait bien sûr de quoi stocker le bois et nettoyer la cheminée. Merci Papa et Maman! Merci aussi pour le pyjama et le cabat pour faire mes courses le samedi sur le marché...

Je vais aussi pouvoir me coudre des vêtements, je vais commencer par finir ce que j'ai entamé puis me lancer dans la création d'une robe de soirée. Merci zhom chéri d'avoir écouté et retenu mon souhait d'il y a quel temps déjà et merci à Céline d'avoir conservé le mannequin pendant plusieurs mois!

Merci à David et Christelle pour le times up avec lequel nous avons bien rigolé en faisant de nombreuses parties et en initiant la famille et les amis.

Enfin merci à mes beaux-parents pour le cadeau "la journée au puy du fou" et nous espérons que nous pourrons y aller tous les 16 le même jour!

Vous comprenez que j'ai de quoi m'occuper avec tout ça...

Bonne journée à tous!

Au fait, et vous qu'avez-vous reçu?

Bises

Galatée

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton cady, il est trop chouette..<br /> Bisous bonne soirée.
Répondre
M
eh bien, tu as été gâtée! je craque complètement devant le caddie rose!!!!!
Répondre
L
bonsoir <br /> tu as été gâtée -<br /> tu dois être sage comme une image -<br /> des cadeaux pratiques - littéraires - des vêtements<br /> pour ne plus aller travailler en pyjama ! LOL<br /> BRAVO <br /> vivement NOEL prochain - tu dois compter les jours !!<br /> amitiés lady marianne
Répondre
M
...en attendant le Puy du Fou...<br /> tout ça est bien super;<br /> et vive la costumière..<br /> bisous, masé
Répondre
P
Ah le puy du fou, c'est juste ... MAGIQUE !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité