Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
7 février 2010

chansons

Bonsoir!

En écoutant des chansons sur quelques blogs, puis sur youtube, j'ai eu envie de partager avec vous deux chansons d'un chanteur que j'aime beaucoup. Je suis plus fan de ces anciens albums, quoique le deuxième titre que je vous propose est issu de l'album Dr Renaud, Mr Renard!

Vous avez donc deviné de qui je veux parler!

La première chanson a même été détournée par nos frères, soeurs, beaux-frères et belles-soeurs à l'occasion de notre mariage, il y a bientôt 14 ans (car nous étions fans tous les deux). Je vous laisse écouter :

Pas de transition avec la fin de la première chanson... Les paroles sont très crues mais quelle leçon sur la différence...:

Il y a beaucoup d'autres chansons que j'adore de cet artiste que j'ai découvert toute petite (Merci Papa! Ne cherches pas la cassette audio qu'on t'avait offerte pour tes 30 ans, elle est chez moi depuis 18 ans je crois!!!!)

Bisous à tous

Bonne semaine

Galatée

Publicité
Commentaires
N
Coucou, sur mon ordi, j'ai plusieurs albums de Renaud, alors merci pour ces petites vidéos..<br /> Bisous et bon mardi.
Répondre
P
Pardon pour les fautes d'orthographe qui m'agressent les yeux ce matin .........<br /> bisous
Répondre
P
merci ma fille, j'aurai dû y penser..... il y a au moins ... 18 ans que je la cherche chaque jour !!!!<br /> je vais enfin dormir tranquille !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité