Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
17 juin 2010

tagguée

Bonjour

Il y a quelques jours, Ambre (qui attend toujours sa vitrine, pardon, pardon, pardon) m'a tagguée!

Alors, bien sûr, je joue le jeu et vous dévoile quelques petites choses sur moi :

signes particuliers : bein, je sais pas, au niveau du physique : une espèce de verrue bizarre sur le pouce droit et autrement, j'ai une très bonne mémoire des chiffres et des dates en général

mauvais souvenir : le collège, les années de quatrième et de troisième... no comment...

souvenir d'enfance : les déménagements, mais aussi les moments ou nous jouions tous les quatre avec mes frères et soeurs au banquier, épicier, clients... dans le couloir de l'étage à Saint Léger....

défauts : y'en a trop, mais juste un pour la route : bavarde et surtout au téléphone avec mes deux meilleures amies et avec ma maman (même si on se voit dans la journée, on est capable de tenir une heure ou plus....)

film bonne mine : rien de très récent : la boum (1 et 2), grease, dirty dancing, y'en a sûrement d'autres mais je sèche!

Et voilà, vous en savez un peu plus!

Comme je ne sais pas qui tagguer à mon tour, je laisse celles et ceux qui veulent prendre la suite!

En même temps, pendant que je suis là, je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à mon frère Mamouel (c'est un surnom bien sûr, mes parents n'auraient pas pensé l'appeler comme ça à la naissance... lol)! Gros bisous donc pour tes 31 ans avec un peu de retard car c'était lundi!

Bon week end à toutes et tous

Galatée

Publicité
Commentaires
M
gros bisous du soir je ne vois pas mes coms ???<br /> <br /> j'ai du encore faire une bétise ??<br /> <br /> tu vas bien ???
Répondre
M
gros bisous du lundi et bonne semaine
Répondre
M
ah bon, les déménagements? tu m'étonnes là!!!!
Répondre
P
St Leger? où? <br /> je l'ai fait aussi ce tag mais il n'y avait pas les defauts...ouf!! <br /> j'aime bien aussi les films que tu donnes.<br /> bises Galatee
Répondre
M
plaisir de te lire, Anne;<br /> bon we et gros bisous à la Tribu;<br /> bon Anniversaire à Pierre Emmanuel,<br /> mjosé<br /> demain, chez nous, kermesse de l'école; Giani va "jouer" les "Indiana John's"; thème de la kermesse: voyages, explorations etc...si j'ai bien compris; <br /> l'ensemble des classes primaires chantera en fin Y Noah: ..."ailleurs"...
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité