Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
26 juin 2010

Joyeux anniversaire maman

Coucou!

Hier, c'était l'anniversaire de ma maman! L'occassion de réaliser un petit quelque chose!

J'ai choisi de créer une pendule pour son salon-salle à manger (je lui avais préalablement fait remarquer qu'elle n'avait pas l'heure dans cette pièce-là). Et comme elle aime beaucoup les photos, j'ai réalisé une pendule cadre photos.

J'ai acheté le mécanisme et créé le reste en carton.Puis, j'ai choisi les photos, pour cela, il a fallu que je fouille dans les dossiers photos de l'ordi de maman (désolée maman mais c'était un cas de force majeure et papa me surveillait du coin de l'oeil) car je n'avais pas de portrait de tout le monde et surtout de la principale intéressée!

Pour la peinture, j'étais venue avec un nuancier pour que la couleur soit la plus proche possible de celle voulue.

Enfin, le plus difficile a été de réaliser le centre avec les chiffres romains à la bonne grandeur... et de monter le tout !

Bref, tout ceci m'a pris deux mois (sachant que je n'ai qu'un jour de libre par semaine en moyenne)!!!! LOL

Et voici le résultat (n'ayant pas demandé l'autorisation à chaque membre de la famille, j'ai masqué le regard de certaines personnes) :

pendule_photos_56_ans_maman

Vous pouvez y voir mes parents, ma soeur et son mari, leurs deux filles, mon frère et sa conjointe, mon autre frère, mon mari, mes quatres filles et moi!

Bisous encore à ma maman, merci pour le barbecue hier soir!

A bientôt tout le monde! Bon weekend!!

Galatée

Publicité
Commentaires
C
tres belle idée!!!!!
Répondre
N
Que c'est beau et l'idée est géniale..<br /> Bon anniversaire à ta maman et à toi,<br /> bisous xxxx
Répondre
P
tres belle idee avec ces photos !je comprends tes difficultes pour les chiffres!! j'en ai realisee une pour ma maman egalement mais en point de croix.malgre la grille ...dur dur car il ne fallait pas se tromper!!<br /> bisous,bon anni à ta maman qui a du etre bien contente!!
Répondre
C
extra ta pendule ! elle a du être ravie ta maman ! bon dimanche ! biz
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta maman!<br /> et tu as fait là une horloge magnifique, et unique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité