Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
18 juillet 2008

Nouvelles vitrines

Le week end dernier, deux de mes cousines fêtaient leurs 10 ans de mariage. A chacune d'elle, j'ai offert une vitrine dont le thème est en rapport avec leur métier respectif. Et voici quelques photos :

IMGP4644

IMGP4607

IMGP4643

IMGP4638

Vous l'aurez compris, la première vitrine miniature a été réalisée sur le thème de l'optique, Virginie travaillant chez un opticien. Et la deuxième vitrine sur le thème de la pharmacie était pour Valérie.

Merci à toutes les deux (et à leurs maris) pour ce beau week end!

J'ai créé les boitages et leurs contenus entièrement, tout est fabriqué à la main par mes soins, il n'y a que le cadre et la vitre que j'ai récupérés tout fait! Et tout cela en moins d'une semaine car l'idée de ce cadeau ne m'est venue que le mardi 8 juillet! Pour le coup, j'ai gazé (comme on dit par ici) et je suis assez contente de moi pour ce qui est de la vitrine sur l'optique, un peu moins pour celle de la pharmacie car l'intérieur est un peu bancal!

Et voilà!

Bon week end à tous

Galatée

Publicité
Commentaires
D
Je suis bleuffée surtout pour les reproductions de boîtes de médicaments!
Répondre
M
Pour en avoir vu une "en vrai", je peux dire que tes vitrines sont magnifiques! et avec un grand sens du détail! et en une semaine, alors là, je n'en reviens pas...<br /> J'adore les étagères de lunettes, et toutes les boites de médicaments!
Répondre
C
eh bien tu m'épates ! quel travail en si peu de temps ! chapeau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité