Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Galatée
Les loisirs de Galatée
Archives
9 février 2009

Jeu promis, jeu dû...

Coucou tout le monde!!!

Tout d'abord quelques photos de ma dernière vitrine sur la photographie dont vous avez pu voir quelques extraits. Elle n'est pas entièrement terminée, il lui manque l'électricité et la déco extérieure. Mais le photographe "Num's Créat" a pu l'exposer dans son stand à la foire expo de Vihiers!

Comme je l'ai déjà dit, tout est réalisé par mes petites mains sauf la vitre et le cadre! Pâte Fimo, carton mousse, balsa, baguette, tissus, papier, carton, papier autocollant... récup, récup au maximum

VIT_PHOTO_7_02_09

vit_photo_boutiq_7_02_09

vit_photo_boutique_7_02_09

vitrine_photo_7_02_09

Et maintenant le moment que vous attendez toutes et tous, le concours que je promet depuis ... vendredi dernier!

Voilà les règles du jeu (blog candy): il vous suffit de m'envoyer un petit comm sur ce message en m'indiquant un thème de vitrine que vous aimeriez avoir...

Car le cadeau à gagner est ... suspens...une vitrine sur le thème de votre choix!!!

N'oubliez pas de mettre votre adresse mail dans le commentaire,pour que je puisse vous recontacter.

Je vous laisse jusq'au 28 février pour m'envoyer votre message et votre choix de vitrine, après quoi une de mes filles tirera un nom au hasard dans un bocal et je me laisse 6 mois pour réaliser votre vitrine et vous l'envoyer.

Comme thème, vous pouvez choisir un de vos loisirs préférés (danse, musique, couture, sport...), votre métier ou une pièce de votre maison ...

N'oubliez pas à partager l'information sur vos blogs : c'est à dire mettre un message sur vos blogs avec le lien des loisisrs de Galatée...

Bonne chance à toutes et tous

A bientôt

Galatée

Publicité
Commentaires
L
Bon j'sais pas si c'est du jeu (étant donné que la vitrine en cours est celle de mon homme) mais j'veux bien une vitrine moi aussi avec plein de livres, de trucs comme ça que nous n'avons pas l'habitude de déménager... Enfin moi j'peux vous dire, car moi je vois les trucs en vrai, que c'est formidable ce qu'elle fabrique la petite Galatée
Répondre
M
Cette vitrine est une pure merveille! toutes mes félicitations, très sincèrement! je suis plus qu'admirative.<br /> Une vitrine représentant "ma bulle"?<br /> Une vitrine représentant un atelier de peinture sur porcelaine?
Répondre
C
trop trop belle ta vitrine ! bon eh bien comme j'aime les blogs candy, je joue aec plaisir et si je gagne je veux bien une mini scraproom ! je vais poster l'article de suite !
Répondre
C
où doit-on envoyer notre "voeux" de vitrine??? Ici ou par mail??? Sincèrement tes vitrines sont magnifiques mais celle sur la photographie est vraiment PARFAITE SUPERBE!!!! Moi c'est la même que je veux, elle est trop belllllle!!!!<br /> gros bisous!!!
Répondre
Z
WAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Quelle minutie !! Vite vite, on aimerait la voir "en vrai"....<br /> bisous<br /> <br /> une commande : un orchestre symphonique sur scène... ?? hi hi hi
Répondre
Publicité
Newsletter
Les loisirs de Galatée
  • mes réalisations en tailles de crayons, la carterie, les vitrines miniatures, le cartonnage, la couture, les portraits au pastel sec, les loisirs créatifs et créations manuelles divers mais aussi ma vie de famille nombreuse avec mon mari et mes 4 filles, m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité